Cannabis pour remplacer ou reduir le traitement Morphine ou autre l'opium?

Pour partager les experiences avec le cannabis comme medicament, on as crée se blog. Pascal soufre des douleurs pour de quelle les medicins donne plustôt de morphine que le cannabis. Pourtant le cannabis est moins nocif et dependence que les opiates.

Avez vous des expériences avec cannabis comme medicin merci de partager vos expériences!


Email recue de Pascal:

Bonjour,  Il n' y a pas de problème en même temps quand je me sens bien car j'ai des problèmes de santé ) j'adore être sur le net et faire partager des infos , me renseigner surtout c'est mon but principal ainsi que de parler du cannabis pour les malades qui souffrent et qui prennent des traitements chimiques alors que le cannabis est une plante plaint de vertus.

 

Moi on ma parler de Ufcmed qui milite informe pour les traitements à base du cannabis ainsi que tout ce qui est possible de faire avec le chanvre.


A part çà on ma dit qu'ils était possible que j'aille en hollande ou belgique voir des médecins qui pourrait suite à une évaluation de mon problème de douleurs ; le problème c'est que je ne sais pas ou ou je peu me renseigner (car delà je pourrai obtenir sur ordonnances la bonne variétes qui m'ira le mieux pour me soulager) car depuis 2009 je souffrent continuellement même en prenant cet morphine qui me donnent des effets indésirables vraiment indésirablent et qui certe n'est pas bon non plus pour mon corps et je prend egalement d'autres médicaments à base d'opium ) donc voilà le but de ma page je démarre en éssayant de m'informer au plus et bien entendu à mon tour je pourrai faire tournez les infos .

Donc je vais lire parcourir votre guides et le faire partager.

En tout cas du coups celà nous as permis un premier échange et de ce "connaître" sur nos échanges .

Amicalement Pascal


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    luisasantamarina55@gmail.com (dimanche, 16 juin 2019 11:51)

    Bonjour je suis sous MS contin et les effets secondaires qu vont avec
    j'aimerais essayer le cannabis
    pouvez vous m'aider,me conseiller ? de toutes façons j'aimerais vous lire, lire votre vécut votre expérience
    j'en ai parle avec le Neurochirurgien....il a ete surpris....il a comme on dit sur le net ...zape..
    j'aimerais lire votre expérience
    je vis en Belgique a la campagne
    je ne sais pas rester longtemps assisse alors Bruxelles c'est exclu
    j'ai assez raconte pour le moment je crois de toutes façons que c'est toujours la même histoire
    merci
    bien a vous
    L.S

  • #2

    sarah desert (lundi, 11 mai 2020 21:48)

    bonjour,

    Atteinte de fibromyalgie depuis 18 ans, avec une discopathie paralysante, je suis sous morphine depuis 2 ans les effets secondaires sont de plus en plus compliqués et je voudrais arrêter cette morphine mais il faut faire un sevrage et avec le cbd je pense que cela serait bien et par la suite ne me soigner qu'avec ça